Modele lettre levee de caution bancaire

Vous venez de recevoir un courriel de votre agent de prêt demandant une lettre d`explication. Beaucoup d`emprunteurs n`ont aucune idée de ce qui devrait être contenu dans cette lettre ou encore plus important, pourquoi il est exigé. Je vous écris pour expliquer un dépôt bancaire pour le montant de $6 800, qui est entré dans mon compte de contrôle avec Hometown Bank le 2 mai 2017. J`ai déposé des fonds reçus pour la vente de mon 2005 Honda Accord à John Doe le 28 avril 2017. J`ai joint un reçu pour la vente du véhicule. Consultez cette page pour obtenir une collection complète de lettres d`échantillons liées à la Banque. Les prêteurs examinent tous les aspects de votre vie financière lorsque vous postulez pour un prêt. Vous avez probablement déjà envoyé des copies de tous vos documents bancaires, taxes, W2S, etc. Pourquoi demanderaient-ils plus d`informations? Les preneurs fermes sont les personnes qui «approuvent» le prêt pour la Banque. Ils comparent leurs lignes directrices et vos documents pour déterminer si vous adaptez les critères pour emprunter le montant que vous avez demandé. Si quelque chose ne peut pas être expliqué dans le dossier de prêt, alors ils demanderont des informations pour combler l`écart et remplir le dossier de prêt. Ces renseignements peuvent être sous la forme d`une lettre d`explication.

Ces lettres sont ensuite conservées dans le cas où le gouvernement ou un autre souscripteur doit examiner le dossier. Les fichiers manquants ou incomplets peuvent signifier des pénalités pour les banques. Je vous écris pour expliquer le dépôt de $6 700 dans mon compte de banque natale sur 6/3/2014. J`ai déposé les fonds reçus pour la vente de mon 2013 Nitro Z Boat à Tom Smith le 2 juin 2014. Je n`ai plus de reçu pour la vente et la société qui a transféré le titre n`est plus en affaires. Lorsqu`il s`agit de la preuve des lettres de fonds, une lettre de confort de la Banque est créée pour servir de documentation écrite pour un acheteur, qui doit être donné à un vendeur comme preuve que l`acheteur est disposé et capable de faire le paiement. Ceci est généralement demandé quand un vendeur ne veut pas donner une garantie financière contre un résultat spécifique tel que la performance de sécurité. Pour les employés qui envisagent de démissionner et qui recherchent des échantillons de lettres, consultez notre collection de lettre de démission des employés. Mais si vous ne pouviez pas trouver ce que vous rechercherais sur cette page, puis consultez les liens ci-dessous pour plus de contenu connexe sur notre site Web.

Ces lettres sont presque comme un témoignage assermenté. Peut-être vous avez perdu la réception de la vente ou il a été détruit. Il est difficile de remplacer cette réception, mais la Banque est disposée à «prendre votre parole» sous la forme d`une lettre d`explication. Ils peuvent être utilisés non seulement pour les dépôts, mais pour décrire les adresses, les noms ou les employeurs en conflit qui apparaissent dans votre rapport de crédit. Les lettres peuvent également être utilisées pour expliquer les circonstances entourant les retards de paiement ou les faillites. Quelles informations doivent être fournies? Commencez par une date et un message d`accueil et présentez le problème ou l`incident spécifique avec autant d`informations détaillées que possible. Comprenez, les lettres d`explication aident seulement les prêteurs à prendre des décisions pour les demandeurs marginaux; ils ne vont pas être un remplacement pour les emprunteurs avec un crédit ou un revenu insuffisant pour se qualifier pour un prêt. En substance, ils fournissent au prêteur une image plus complète. Si vous avez des inquiétudes au sujet de l`écriture de ces lettres, demandez toujours à votre agent de prêt pour l`orientation.

Par exemple, vous avez fourni des relevés bancaires pour la dernière année. Le souscripteur a remarqué un grand dépôt dans votre compte d`épargne en juin 2014. Sur le relevé bancaire, il est simplement répertorié comme un dépôt et n`est pas classé comme un dépôt direct normal de votre société. Lorsque vous avez demandé, vous reconnaissez immédiatement le grand dépôt a été l`argent de la vente personnelle de votre bateau. L`agent de prêt devra alors confirmer que c`était de l`argent de la vente et pas de l`argent que quelqu`un vous a prêté pour aider à payer pour la maison. Vous devez créer une simple “lettre d`explication” indiquant qu`il s`agissait de la vente de votre bateau et vous n`avez plus la réception de la vente disponible.