Modele kia ceed 2008

Alors qu`il se bloque bien, le Sportage a un design qui peut entraver la visibilité. Selon ConsumerGuide, “Kia 2008 arrière-toit de style entrave la vision à droite-arrière et derrière la mort.” Kia soutient également le Sportage 2008 avec une garantie de base de 5 ans/50 000 milles, plus une garantie de 10 ans/100 000 milles sur le groupe motopropulseur. Cette excellente couverture va un long chemin vers l`adressage des préoccupations de qualité sur le vus coréen et le déplacement des opinions des gens. Dans le domaine de la compacte-voiture bondée, le Kia Spectra tombe parfois de l`écran radar. C`est une honte, parce que ce petit quatre portes a beaucoup à offrir, y compris une foule de caractéristiques de sécurité standard qui sont généralement des options de coût supplémentaire sur les voitures rivales. Le 2008 Kia Spectra a une allure sportive avec une peinture extérieure brillante, des poignées de porte de couleur carrosserie et des miroirs de couleur carrosserie disponibles et des jantes en alliage racé. Le moteur de 2,0 litres de Spectra n`inspire pas exactement la conduite animée, mais il s`agit d`un consommateur d`essence. Le Saturn vue, tout nouveau pour 2008, est l`un des meilleurs VUS compacts sur le marché, offrant un haut degré de style et de raffinement. Mais, encore une fois, ça va vous coûter cher. Le Honda CR-V est similaire dans les caractéristiques globales (étant beau et bien triés), mais il offre également plus de salle de chargement que le 2008 Kia Sportage, si c`est l`une de vos préoccupations. Le 2008 Sportage chevauche sur les entretoises MacPherson à l`avant, avec des amortisseurs remplis de gaz à l`arrière, des barres stabilisatrices ajoutées aux deux extrémités, et des roues et des pneus de 16 pouces. La manutention est sécurisée et adéquate, mais pas inspirante. L`équipe produit de Kia a frappé le Sweet Spot dans la réalisation d`un tour et la gestion de l`équilibre tout à fait approprié pour le consommateur cible.

Avec un poids à vide d`environ 3 400 livres, le 2008 Kia Sportage n`est pas léger. Cette Heft assez substantielle se reflète dans un sentiment de solidité de la structure du corps de l`unité. Les réglages de suspension sont orientés vers le confort et la direction fournit quelques commentaires appréciés. Le moteur V6, tout en offrant deux cylindres de plus que le 2008 Honda CR-V (Toyota offre un V6 avec son RAV4), ne semble pas plus réactif que la Honda lorsqu`il est connecté à la norme à quatre vitesses automatique. Nous aimerions voir le comportement sur la route Sportage comme crédible, mais pas divertissant, mais, pour un SUV, être crédible est plus important. En termes de caractéristiques, le modèle de base 2008 Kia Sportage LX est livré avec des vitres électriques et des rétroviseurs électriques; un stéréo AM/FM/CD à six haut-parleurs; et le régulateur de vitesse. La version EX ajoute un toit ouvrant, une garniture en cuir sur le volant et un levier de vitesses; entrée sans clé à distance; et une couverture cargo. Une gamme d`options attendues mais mondaines et des forfaits d`option sont disponibles, mais KIA ne se fait pas un nom pour lui-même en dehors-LUXING ou hors-gadgeting la concurrence.

Kia (comme Hyundai) se concentre sur l`offre d`un véhicule solide à un prix formidable. L`administration nationale de la sécurité routière (NHTSA) donne au Sportage cinq étoiles sur cinq pour la protection contre les chocs frontaux et latéraux. En termes de résistance au retournement, la version 4WD de la 2008 Kia Sportage marque une respectable quatre étoiles, mais la version 2WD ne marque que trois étoiles. L`Institut d`assurance pour la sécurité routière (IIHS) donne les cotes «acceptables» du Sportage pour les impacts avant et latéraux. Alors que les modèles plus récents Kia disposent d`un meilleur style, les Studios de conception Kia n`avait pas tout à fait frappé la marque quand ils ont conçu le Sportage retour en 2002-03. Certaines lignes sont un peu hors: maladroit, mais pas offensant (contrairement à la Pontiac Aztek qui a été considéré comme maladroit et offensant). Cars.com notes Kia Sportage “style échos de la plus grande Sorento, et les arcs de roues évasées aider à établir ce que Kia appelle une «forte présence visuelle.” Selon Kelley Blue Book, Kia 2008 “Design distinctif est moderne, propre et attrayant… un look curvacé, presque organique, avec une attitude Get-Up-and-go. L`examinateur à l`auto Channel rapports étant «agréablement impressionné par Kia Sportage aussi loin que l`air…

sont concernés. Les détails qui nuisent à l`apparence sont des pare-chocs noirs sur certains modèles et un nez qui semble trop petit pour le reste du véhicule.