Modele fiche de paie cadre dirigeant

Alors que le pays s`est installé dans la pire récession depuis des décennies, le gouvernement est devenu exceptionnellement impliqué dans les pratiques de rémunération des entreprises. L`administration Obama a nommé Kenneth Feinberg-un k a la paye tsar-à scruter la compensation à des mastodontes d`entreprise comme Citigroup, le groupe international américain, la Banque d`Amérique, General Motors et Chrysler, tous les contribuables ont appuyé avec milliards sur des milliards de dollars dans les renflouements. Parmi les PDG de TARP récipiendaires l`an dernier, 12 sont sur la liste Equilar, y compris Kenneth D. Lewis de la Banque d`Amérique, Vikram S. Pandit de Citigroup, John G. Stumpf de Wells Fargo, Lloyd C. Blankfein de Goldman Sachs, Jamie L. Dimon de JPMorgan Chase et Kenneth I. Chenault d`American Express.

M. Murphy dit qu`il n`est pas seulement sceptique que les réformes seront promulguées, il est également sceptique qu`ils font tout bon du tout. Même ainsi, les défenseurs des actionnaires disent qu`ils voient certaines entreprises recraft des politiques de rémunération pour plaire au gouvernement et pour obtenir en face de tout changement à venir. Le PDG de U.S. Bancorp, Richard K. Davis, qui a fait $7 millions l`année dernière, a également été le bénéficiaire de la largess de l`entreprise. Il a d`abord décliné sa prime de $1 million en argent en raison des mauvais résultats de sa société en 2008, le «niveau déprimé» de son cours de bourse et «la performance économique générale», selon un dépôt américain de Bancorp. Selon Equilar, la rémunération médiane pour ce groupe était de $6 millions en 2009, une baisse de 34 pour cent par rapport à 2008. La portion médiane du stock et des options de leur salaire a chuté de 94% et de 92%, respectivement.

Mais le versement médian en espèces pour le groupe a augmenté de 20 pour cent. Nous sommes intéressés par vos commentaires sur cette page. Dites-nous ce que vous en pensez. Interrogé sur cette révision, national a appelé ce scénario «rare» et a fait remarquer que sa «philosophie de la rémunération à la performance» s`appliquait à l`ensemble de l`entreprise, et pas seulement à la haute direction. La compagnie a déclaré dans une déclaration, «le Conseil national a approuvé rétroactivement les paiements incitatifs de rendement pour tous les associés en 2011 de reconnaître un accent sur l`excellent service à la clientèle pendant une période où nos clients ont besoin de nous le plus.» Cela dit, le doublement de la prime du PDG-qui aurait été cette année-$5,3 millions en salaire total-a été probablement plus conséquente que la bonification accrue d`un employé national donné vu. (À l`échelle nationale a refusé de divulguer des précisions sur la rémunération ou les primes de ses employés au-delà de ce qu`elle inclut dans les dépôts aux organismes de réglementation.) Les bulletins de vote de Microsoft sur la paye ne sont exprimés qu`une fois tous les trois ans. «Notre programme de rémunération est conçu pour induire et récompenser les performances sur une période pluriannuelle», a écrit Microsoft en ligne l`année dernière. «Les votes par Say-on-Pay devraient se produire au cours d`une période similaire.» La valeur ajoutée d`un PDG est moins évidente. Il fournit des conseils et une supervision, bien sûr, mais son employé typique est celui qui produit effectivement un bien ou un service.

Donc, quand un PDG gagne des centaines ou des milliers de fois autant que cet employé typique, il semble injuste d`une manière plus viscérale et même, d`une certaine manière, logique. Et une autre différence importante est que peu sont blessés lorsque LeBron James ou Tom Cruise faire une tonne d`argent-il est peu probable qu`une équipe ou un studio va baisser ses prix des billets si l`un ou l`autre ont été payés moins. Pendant ce temps, il y a un cas à faire que le PDG de l`hors gabarit paie nuit aux employés, à l`économie, et même aux entreprises elles-mêmes.