Exemple de savoir etre au travail

Les employeurs veulent des équipes remplies d`employés qui aiment être au travail et travailler ensemble vers un objectif plus grand. Vous rêvez de nouvelles procédures qui pourraient aider votre équipe à travailler plus efficacement? Avez-vous déjà admiré un collègue qui est capable de naviguer dans des situations difficiles avec aisance et professionnalisme, peu importe la politique et les personnalités difficiles impliquées? Expliquez pourquoi cela vous importe — comment vous pensez que la question influe sur leur efficacité ou sur le succès de l`équipe. Certaines personnes travaillent à leur emploi pendant des années sans vraiment savoir ou comprendre leur employeur. C`est dur d`être un bâtisseur de ponts quand on est un commérage. Elle contribue régulièrement à la “chronique de Houston” et son travail est apparu sur les cultures de vues opposées, The Austin American-Statesman, The Red Vault, the Western Vault et divers autres sites et publications. Mettre simplement, être assertif est un médium heureux entre les deux extrêmes d`agressif et passif. Cependant, les employés efficaces trouvent des solutions à ces questions. Parlez-leur de vos propres expériences et de la façon dont vous avez vu des situations similaires tomber. Mais combien de temps avez-vous mis à apprendre de nouvelles compétences, ou de rester au top des tendances de l`industrie? Les entreprises établissent traditionnellement des organigrammes avec le PDG au sommet, une illustration représentant les gestionnaires donnant des commandes aux rapports. Nous écrivons par messagerie instantanée, nous écrivons des rapports, et nous créons des présentations. Une fois que les objectifs ont été identifiés, c`est votre travail d`aider à fixer des attentes réalistes sur le temps qu`il faudra pour les atteindre.

C`est pourquoi de bonnes aptitudes à la communication sont essentielles, surtout lorsque votre objectif est de travailler plus efficacement. Les gens qui ont une bonne attitude prennent l`initiative chaque fois qu`ils le peuvent. Approche assertive: en écoutant les différentes suggestions que vos collègues flottent, vous reconnaissez tous deux leurs points forts et assumez un rôle dans la résolution des défis potentiels. Essayez de penser à au moins deux exemples de votre récente histoire de travail (idéalement, depuis les deux dernières années). Les gestionnaires flexibles traitent les employés en tant qu`individus et font un effort pour adapter les styles et les besoins personnels. Essayez d`abord de mettre les priorités de l`équipe, même parfois au détriment de la vôtre. Peut-être qu`il est aux prises avec des problèmes personnels qui se désacturent de son travail. Les détails peuvent faire la différence entre le succès et l`échec.

Prenez un peu plus loin en disant directement: «je ne veux pas de ragots sur mes collègues», à quelqu`un qui essaie de vous donner un earful. Peu importe ce que votre domaine est, il est important que vous continuez à apprendre et à développer vos compétences.